Play boys 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Play boys 13

Message par Claudy le Dim 5 Mar - 23:14


Plus de 60 personnes soupçonnées d'être membres de gangs dont une majorité liées au gang des «Central Los Tiny Salvatruchos 13», ont été arrêtées lors d'un coup de filet policier sur Los Santos.

Le gang des Sureños (Central Los Tiny Salvatruchos 13), ou Sur 13 , est un gang de rue international qui a essaimé à partir dans tous les États-Unis à partir de la Californie du Sud en centaines de gangs affiliés, indique le communiqué.

Ils ont le «13» pour chiffre symbole, soit la place de M dans l'alphabet pour mafia mexicaine.

Ce gang et ses groupes affiliés, soupçonnés de «myriades de crimes» comme le meurtre, l'extorsion de fonds, le trafic de drogue ou d'êtres humains et la prostitution, «s'accroissent plus vite que n'importe quel autre gang national», selon les autorités.

Les trois quarts des personnes interpellées sont soupçonnées d'appartenir ou d'être complices de ce gang.
L'opération de police a permis en outre l'arrestation de 24 autres personnes soupçonnées d'autres crimes et délits.

«Le Project South est l'opération la plus importante jamais menée par l'anti-gang contre le gang des Central Los Tiny Salvatruchos 13 », a indiqué le sous-shérif Scott Brown. «Ce gang rassemble plus de 30 000 membres aux États-Unis et ce chiffre augmente».
Sur les personnes interpellées, 46 ont été inculpées pour crimes et délits variés dont sept étaient recherchées pour meurtre et cinq pour viols. Quelque 50 ont un passé criminel violent et 8 étaient des étrangers originaires de 5 pays d'Amérique latine, Asie, Afrique ou Caraïbes.
Les agents ont par ailleurs saisi plus de 110 armes à feu, 6 kg de méthamphétamine, 40 kg de marijuana, des petites quantités de cocaïne et d'héroïne, 166 000 dollars en liquide et dix véhicules.

C'est en ce mercredi 9 décembre qu'un pilier du gang de rue Playboys gangs a été abattu dans son appartement sur  East Los Santos par la police. En effet l'un des gérants du réseau était en possession de plusieurs kilos de cocaïne. Le suspect présumé Bruno Genaro détenait aussi dans son appartement plusieurs armes de poing de type GLOCK et USP45.

D'après nos informations, ce gang de rue contrôlant l'intégralité de East Los Santos brasserait un chiffre d'affaire hebdomadaire de plusieurs centaines de milliers de dollars. Plus tôt cette année, une perquisition avait été faîtes dans un bâtiment aux abords du célèbre club de strip le The Pig Pen. Plusieurs armes de guerre destinées à la revente et au règlement de comptes: cocaïne, d'héroïne, MDMA, LSD, méthamphétamines, PCP, AK-103, AR-15 un saisie équivalant à 83'000 dollars dans la rue. Les enquêteurs de la DEA ont aujourd'hui annoncé publiquement que le réseau avaient des relations avec les cartels d'Amérique latine.
"Le deal de drogue et d'arme est une industrie, et les gangs qui en vendent sont des franchises. Alucio Vallejo est le PDG de cette entreprise, avec Ventura Arrevola comme vice président. C'est le haut de la chaîne. Ils trafiquent n'importe où d'une once à un kilo dans leur business au jour-le-jour. Ils gagnent des centaines de milliers par semaines en trafiquant de la drogue et des armes. Le management de l'entreprise inclut Salvino Pelayo et Hernando Nahuel.

Salvino Pelayo et Hernando Nahuel travaillent comme des managers régionaux, ils fournissent plusieurs restaurants avec ce dont les restaurants ont besoin. Ce sont des dealers de niveau moyen, qui vendent de la drogue à des dealers de petit niveau. Ils ont un niveau de vie moyen, qui dépend de leurs capacités à se créer un réseau. Finalement, il y a les dealers de petit niveau, ils vendent aux junkies et des dealers d'encore plus petit niveau. Ces gars là sont les managers de McDonalds. Ils ont un juste niveau de vie basé sur comment ils s'étendent, et à quel point ils sont disponibles. Ils gagnent approximativement ou moins du minimum en fonction de leur façon de travailler." à déclaré ce matin un agent des gang-unit de Los Santos."

Depuis le démantèlement du réseau criminel Central Los Tiny Salvatruchos 13 on soupçonne Alucio Vallejo et Ventura Arrevola d'avoir pris les commandes d'East Los Santos et d'appliquer les ordres de deux piliers du mouvement Playboys 13 prisonniers inconnu enfermés au pénitencier de Los Santos depuis la fin de l'année 2012.

D'après les services de la DEA, Alucio Vallejo et Ventura Arrevola serait deux suspects extrêmement dangereux. Connus des services de police pour possession d'armes illégales, les gangsters seraient impliqués dans plusieurs affaires de meurtres et de fusillades dans différents quartiers Est de la ville. Alucio Vallejo serait alors le nouveau boss de l'organisation presque mafieuse, sa réputation dans les quartiers de Los Santos prouve bien sa dangerosité et sa manière de travailler.

Ventura Arrevola a quant à lui commencer à travailler dans le réseau comme petit dealer, celui-ci a vite gravi les échelons et est devenu le second du  "mauvais garçon" de Los Santos, Esteban Delfyn.

Claudy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play boys 13

Message par Jack_Vadin le Dim 5 Mar - 23:21

Bonjour,

Je pense que tu va être ACCEPTÉE ,Belle motivation,bonne chance.

Cordialement,
L'Administration IM:RP (Immersion RolePlay]

Jack_Vadin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play boys 13

Message par Claudy le Dim 5 Mar - 23:25

Merci vous ne serez pas dessus.

Claudy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play boys 13

Message par Marie_reings le Lun 6 Mar - 19:36

perso j'ai decha rp et il es competend

Marie_reings

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play boys 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum