Candidature leader mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature leader mafia

Message par Pablo_Ochoa le Ven 3 Mar - 14:29

Prénom: Pablo
       Nom: Ochoa
       Level : 3

LEADER MAFIA POST

Je travaillais déjà en temps que leader de faction dans d'autre serveur rp et j'ai été séduit par ce style de RP

Le Règlement de la Mafia

Les Règles IC :

-Obéir et Respecter ses supérieurs et établir leurs ordres sans discussion.

-Insulte interdit entre membres.

-La trahison entraîne de lourd dégât comme la mort

-Interdit de faire entrer un inconnu dans le Quartier Général de la mafia sous peine de punition offerte par les membre

-Ne jamais dévoiler le nom, ni les secrets de la mafia

-Protegé le boss a tout prix

-En temps normale armez vous d’un Desert Eagle

-En drive-by armez vous d’un Desert Eagle ou Fusil a Pompe et MP5

-Lors d’une attaque/braquage armez vous de ce que vous voulez

-Lors d’une assassination armez vous d’un sniper et desert eagle

-Lors d’une rackette soyez au minimum 2 et le plus haut gradé prend l’argent, matos etc.. et partage apres. Et les autre vise la victime.

-Ne racketté pas pour rien, si quelqu’un fait que passer laisse le mais si il passe en marchant dite lui de se depecher, si il refuse racketté le.

-Les braquages se font seulement sous direction d’un rank 4 ou 5 ou 6

-Les kidnapping se font seulement avec une bonne raison, a la fin tuer le en /me si besoin/possible.

Les Règles OOC:

-Pour communiquer avec les autres membres, vous serez obligé d'utiliser le téléphone que sa soit avec SMS ou APPEL

-Toutes insultes OOC est strictement interdit et notamment par la suite, être viré de la faction

-Respectez les autres membres IC et OOC.

-Le OOC en scène sera puni par un avertissement,donc il est strictement interdit ! , (( seulement dans le cas si un admins entre en scène pour des explication ))

-Être actif IG et sur le forum.

-Tout véhicule utilisé doit être ramené au QG en bonne état sous peine d'avertissement ou un dédommagement

-Un demande d'up rang est strictement interdit ,si un membre le demande il aura un Down

Motivations OOC:

Bonjour/Bonsoir,
je me présente avec ma candidature pour devenir le leader de la mafia.

je m'appelle Ali,j'ai 18 ans, je dépose cette candidature Pour prendre cette faction autant que leader , et je suis capable de gérer cette faction .C'est une faction comme d’autre mafia que j'ai joué sur différents serveurs et sa ma donné de reprendre une mafia, je me suis dit pourquoi pas devenir chef de cette mafia pour montrer mes idée… la faction est sans chef , je crois que c'est le bon moment de tenter ma chance pour la reprendre et d'apporter une touche de rp en plus au serveur

-La Mafia a un rôle très important sur le serveur car elle est en confrontation avec autre membre de faction de los santos, c'est une faction avec un bon potentiel et de bon atouts ,j'aimerais la reprendre et d'essayer d'approfondir la mafia dans le rp, j'ai joué le Rp mafieux dans d’autre serveur ,j'ai déjà pratiqué ce RP à plusieurs reprises, et j'ai eu la change d'etre leader dans la mafia auparavant

-Je tiens à préciser que je ne poste pas seulement pour le poste chef faction mais parceque je me sens apte et prêt à diriger une telle faction,je sais comment diriger une telle faction n'est pas à prendre à la léger mais ça demande une grande responsabilité et un minimum d'activité et je suis prêt.

-ça sera tout pour moi, j'espère que ma candidature vous plaira, je vous remercie pour votre attention et d'avoir pris la peine de lire ma candidature

Les Projets:

-Trafic d’arme, drogue

-Kidnapping et contrats de kidnapping (on nous fait une demande pour kidnappé quelqu’un et on l’emmene a celui qui le demande. Ca sera payant évidement)

-Assassinat et contrats d’assassinat (on nous fait une demande pour assassine quelqu’un. Ca sera payant évidement)

-Fusillade

-Prostitution

-Braquages

-Corruption du Gouvernement / LSPD et civiles puissant

Affaire avec les Gangsters

Une relation sera établi avec une Gang installé en Los santos pour vendre les armes contre de l'argent...

Ceux qui Enfreint du Code d'honneur :

-Le code d'honneur c'est les règles mises par la mafia :

-ne pas se livrer au proxénétisme.

-Ne pas tuer d'autres hommes d'honneur , sauf suite à un ordre du boss.

-Respecter le boss (loi de silence {Je ne vois pas ,je n'entends pas ,je ne parle pas} OMERTA , dans le cadre des affaires criminelles )

- Ne rien raconter en public

Si quelqu'un enfreint les règles,il va coupé un doigt (La pousse) ou il va se suicider sinon il sera tué par un des membres.

Les Rangs : ( je ne connais pas encore les level )

Rang 6:Boss

-Il prend les décisions importantes , tout les membres sont à l'écoutes de ses ordres

Rang 5:Bras droit :

-Il s'occupe d'organiser et de s'occuper des affaires importantes en se basant sur l'ordre du boss lors de son absence ,il doit donner un rapport détaillé sur tout ce qui s'est passé quand le boss revient.

Rang 4:Bras gauche:

-Il dérige les affaires illégals tel que les deals, les enlèvements.. le gain de ces opérations est donné au boss, il aide à la formation des nouveaux et au respect des règles du Rang 3 et 2 et 1,il gère aussi le stock de la mafia.

Rang 3:Conseiller :

-S'occupe de recolter des info sur des personne precis.

Rang 2:Nouveau2:

-Il a eu sa formation et il est considéré comme un membre de la mafia ,il s'occupe de respecter les orde

Rang 1:Nouveau:

-Il a eu sa formation et il est considéré comme un membre de la mafia ,il s'occupe de respecter les orde

Histoire :

Pablo est né en Amerique latine.
avec ses parents, ils s'installent dans un petit appartement dans le quartier chaud à Los santos. Tandis que Pablo n'était encore qu'un jeune garçon, son père lui fit connaître son secret il est allé envoyer aux quartre coin de LS pour prendre la relève la mafia et de dominer le quartier, en espérant qu'un jour, PAblo le succédera. Préférant la rue à l'école, Pablo est livré à lui-même dans ce quartier mal famé où la violence règne, c'est ainsi qu'il entre dans les affaires miséreuses de son père. Ce dernier est mort assassiné par un des membres d'une autre mafia, avec qui la famille de PAblo est en concurrence sur son propre territoire.

Connu pour son élégance et sa sobriété, il est considéré par beaucoup comme le père du crime organisé.

Pablo a pris la relève de son père, il a été entraîné par le bras droit de son père afin de connaître les quartiers et les relations qu’à la mafia américaine dans le quartier afin de pouvoir rassembler à son père et de pouvoir gérer cette mafia.

Pablo_Ochoa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature leader mafia

Message par Got le Ven 3 Mar - 16:18

Penchant pour. J'attend de te voir IG ce week end pour voir ton roleplay

Got
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://immersion.forumactif.com

Message par Antonio_Velesquez le Sam 4 Mar - 0:16

Moi je suis pour,après tout dépend ton rp comme dit Got,mais je suis sur que tu rp bien mafia donc il n'y a pas de raison que tu ne soit pas accepté Wink

Antonio_Velesquez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut